double bento dukan

Je suis partie en début de semaine une journée en Angleterre (avec d’autres élèves que les miens snif).

Il fallait donc que j’emporte deux repas complets. OUF j’avais acheté il y a peu « ma bento box« , j’avais donc tout pile deux bento !

Les voici :

        

Le salé :

      

Pour le midi

  • du saumon cuit simplement mélangé dans du fromage blanc (qui vient du marché un délice)
  • tomates cerises
  • rondelles de fenouil
  • fleurs de concombre
  • cornichons (toi même!)

Pour le soir :

  • boeuf braisé à la sauce soja
  • tomates cerises
  • blanc d’oeufs cuits durs
  • 2 bridelight
  • fleurs de concombre
  • cornichons (je refais al blague? non hein)

le sucré :

   

  • deux muffins Dukan et une barre protéinée
  • deux petits sablés Michel et Augustin (me fallait de l’energie, une journée 6H-23h avec des gosses que je connais pas !!)

J’ai pas eu faim et me suis régalée ! Et quand j’ai vu les sandwich des autres, je me suis dis que j’avais eu raison de me donner un peu de mal !

4 réflexions sur “double bento dukan

  1. coucou Je suis tombée sur ton blog un soir puis pas eu le temps de revenir avant …mais là j’ai pris le temps de le lire …Super sympa et surtout pas mal d’idées …Dukan va devenir mon ami …enfin il faudrait ….Bon courage pour la suite

Laisser un commentaire

