Saumon sauce chaude au fromage blanc Dukan

Aujourd’hui : révélation et oui pas moins que ça. (vu la teneur de la révélation vous aurez le droit de dire que je suis pas fine fine parfois…).

Je faisais un saumon à la poële tout simple. Et là je me dis ça serait meilleur avec une sauce… Tout de suite je pense au fromage blanc (évidement!) mais le saumon était chaud, le temps frais, j’ai donc eu envie d’une sauce chaude.

J’ai donc tenté une sauce chaude au fromage blanc qui s’est avérée être juste un délice et carrément ressembler à une vraie sauce. Bluffée moi.

Ingrédients :

  • une demie marmite de bouillon aux légumes (vous savez comme les cubes d’arômes mais en gélatineux)(oui oui je pense que c’est un toléré)
  • une tout petit peu d’eau
  • 2-3 bonnes cuillères de fromage blanc (0% EVIDEMMENT)

Marche à suivre :

Dans une poële mettre la demie marmite et un tout petit peu d ‘eau histoire que ça fonde (on touille, on touille). Eteindre la poële et ajouter le fromage blanc. (on re touille, on re touille). Voilà c’est fait ! Miam!

Verdict :

Je suis bien consciente que cette sauce n’a rien d’un révélation et qu’un nombre incalculable de personnes ont déjà du la faire. Mais moi je suis débutante en fromage blanc et ça été franchement une révélation pour moi ! Le goût est délicieux, elle est onctueuse et ressemble vraiment à une vraie sauce : le bonheur !!

Elle peut être réalisée avec tous les types de cubes d’arômes, de quoi réveiller les papilles !

Une réflexion sur “Saumon sauce chaude au fromage blanc Dukan

  1. Ping: Saumon du trappeur Dukan | Ce blog c'est pas de l'arnaque !

Laisser un commentaire

