Courses au régime Dukan

Trouvés ce jour à Cora (celui de Bruay dans le pas de calais pour ceux qui connaissent à tout hasard) qui tout comme Auchan a l’air de se mettre à la mode Dukan

  • Son d’avoine et son de blé (prix équivalents à ceux d’auchan) (chic c’est encore plus près de chez moi!)

  • Fromage père joseph light: j’ai comparé vite flash et c’est celui dont les taux de glucide et lipides étaient les plus bas par rapport aux autre fromages lights en tranches ET il a un vrai goût de fromage ! (le bridelight c’est bon , je dis pas le contraire mais on peut pas dire que ça ait vraiment le goût du fromage)

   

  • sucre liquide type hermesetas : aucune calorie, 200ml comme l’hermesetas mais presque 3 fois moins cher !

  • cancaillote bio : ce qui m’a attiré c’est le joli pot n’est pas le bio mais le 8% de matière grasse, de mémoire celle d’auchan est à 9%

      

  • yaourts fermes et fondants sveltesse : avez-vous déjà goûté? Ils sont tous délicieux ! Des tueries.(mon préféré : chocolat blanc)

6 réflexions sur “Courses au régime Dukan

  1. Je confime, je n’ai pas tout goûté, mais les choco blancs sont mes préférés pour le moment !Bravo pour ton blog, il file dans mes favoris !

  2. Je confime, je n’ai pas tout goûté, mais les choco blancs sont mes préférés pour le moment !Bravo pour ton blog, il file dans mes favoris !

  3. Ping: Le dany des adultes au régime | Ce blog c'est pas de l'arnaque !

Laisser un commentaire

