Horreur malheur

Aujourd’hui un véritable drame a commencé …

J’ai nommé les tasses révol (mais si vous savez la marque qui a crée les tasses en forme de gobelet froissé,non vous savez pas ? bin maitenant si) offertes par McDo pour l’achat d’un menu et d’une boisson chaude.

J’attends ces tasses depuis un mois… Je n’ai qu’un espoir que les tasses se révèlent moches que mon amoureux accepte de manger McDo un certain nombre de fois ce mois-ci. Mais faudra que moi je résiste !

Et oui y’en a 6 !!!

McDo aura ma peau !

6 réflexions sur “Horreur malheur

  1. J’espère que c’est comme les verres Coca et qu’ils en sortent une par mois! Comme ça tu peux te dire que t’auras fini le régime avant la fin (et qu’un écart par mois…)!! hihi

Laisser un commentaire

