Phase d’attaque Dukan (bis)

Bon je suis prof (des écoles) et donc la rentrée pour moi c’est le 01 septembre.

Fin août j’ai aussi un week-end en famille de prévu (et donc des resto etc). Tout ça pour dire que je serais hyper contente/ fière/ soulagée d’en avoir fini avec mes kilos pour fin août.

Après avoir perdu quelques 14 kilos, il m’en reste 4 -4,5 à perdre (pour atteindre un objectif 68 kg qui quand même me semble assez peu crédible vu que bon j’ai pas pesé ça depuis … longtemps !).

En visionnant une vidéo de notre cher Doc (et de jeanne cf les « vacances de l’amour » et oui j’assume toujours), me suis dit qu’il avait donné un bon conseil à une dame qui se lamentait de pas voir partir son dernier kilo : refaire 4 jours d’attaque.

Bin oui avec le temps la motivation s’émousse j’ai envie de piquer un sprint en quelque sorte.

En ce  nuageux pluvieux beau lundi je recommence donc quelques jours d’attaque hyper stricts bon pi j’ai fini le gros melon espagnol trop bon ramené par ma maman donc fini les tentations.

Je mettrai à jour ce post toute la journée pour que vous puissez me surveiller ça donnera une bonne idée aux débutantes de ce à quoi peut ressembler la phase d’attaque.

Poids ce matin : 72,4

repas du matin : petits-suisses 0% avec hermesetas poudre

repas du midi : steacks hachés 5% et un oeuf au plat

goûter : 2 tranches de blanc de poulet aux herbes

repas du soir : filet de panga, fromage blanc 0% avec arôme nutella (trop bon le fromage blanc, il vient du marché)

Boissons : 1 petit litre de thé drainant bien froid, au réveil (acheté dans une boutique de thés), 500 ml de coca light lemon, eau avec sirop à la menthe

Bilan le lendemain matin :

Poids : 74,9 donc 500g de perdu, suis contente car en plus j’ai eu une nuit légerement agitée (en gros j’ai pas dormi comme il aurait fallu)

Je continue !

2 réflexions sur “Phase d’attaque Dukan (bis)

  1. C’est une super idée! Je t’encourage vivement et j’espère que tu vas retrouver tes 68 kilos!Arôme nutella, dis donc c’est fou ce truc! Je ne savais pas que ça existait!

  2. Hello violette, Retrouver n’est pas vraiment le terme approprié… je ne me souviens plus avoir connu les 68 kilos tellement c’est loin ! L’arome nutella c’est en fait de l’arome chocolat noisette. C’est pas mal hein mais c’est pas non plus du nutella!

Laisser un commentaire

