Panga pâné Dukan

Le régime Dukan est assez onéreux hein ne nous voilons pas la face. Alors quand j’ai vu du filet de panga à 7€ le kilo à côté des pavés  de saumon à 17€, je me suis dit qu’il fallait lui donner une chance à ce fameux panga.

   

bin oui quand je pâne quelque chose je fais toujours cuire en même temps le reste d’oeuf

Il sera pâné aux sons puisque je les avais pas encore mangé ce jour là.

Ingrédients :

  • 1 filet de panga
  • 1 oeuf
  • 2 cuillères à soupe de son d’avoine
  • 1 cuillère à soupe de son de blé

Marche à suivre :

Faire tremper le panga dans l’oeuf puis dans les sons. Faire cuire.

Verdict :

Je ne suis pas fan de poisson à la base mais c’était bon. Une bonne alternative pour changer su saumon à moindre coût !

Une réflexion sur “Panga pâné Dukan

Laisser un commentaire

