Je range : semaine 3

Déjà la troisième semaine.

J’ai pas tellement de photo car j’ai rangé la cave qui n’est pas chez moi remplie de bonnes bouteilles mais de livres de fac, d’école, de vaisselle…

J’ai donc fait un grand grand tri qui comptera pour toute la semaine écoulée car j’y ai passé plus d’une heure !!!

J’espère que la flemmarde me tapera pas sur les doigts…

Une tite photo quand même :

pas de commentaire svp, j’avais acheté ça pour faire une blague (oui je sais je suis trop drôle)

Laisser un commentaire

