Bento Dukan : cherchez les intrus

Une petite sortie au château de Versailles (voir le spectacle « les grandes eaux nocturnes ») et la necessité de manger rapidement sur place et voilà que je peux ressortir mes boites à bento !

J’ai choisi d’utiliser celui qui se trouve ici avec les matriochkas.

Photos prises vraiment à la va-vite arf.

On y trouve  :

  • du saumon (cuit mais froid, saumon aux épices « mélange du trappeur », j’en reparle demain)
  • deux oeufs durs avec des fleurs de concombre
  • deux makis en direct du supermarché
  • des tomates cerises et des cornichons
  • du melon

Alors z’avez trouvé les intrus ? … Bin oui le melon et les makis. Il faudra donc les éliminier si vous êtes au début du régime. Moi je suis proche de la fin donc bon …

11 réflexions sur “Bento Dukan : cherchez les intrus

  1. Ping: Twitted by blogarnaque

    • Hihi faut quand même que je me dise que c’est un écart sinon c’est la porte ouverte à pire comme ce week end … Enfin on a bien mérité nos ptits écarts.

  2. Fin septembre il y aura une thématique japon dans une librairie juste à côté de chez moi, avec entre autre atelier bento, j’y serai c’est sûre 😀

Laisser un commentaire

