Saumon du trappeur Dukan

Je crois que j’ai mangé plus de saumon depuis le début de mon régime que durant les 5 années précédentes !!!

Alors le saumon c’est bon mais varier un peu le truc c’est bien et ça évite la lassitude.

J’ai donc trouvé ça : le mélange du trappeur

Pourquoi trappeur ? Car il contient du sucre d’érable qui donne une petit goût bien sympa.

J’ai fait cuire mon saumon à la vapeur, simplement saupoudré du mélange. J’y suis allée à la légère avec les épices car de une je savais pas le goût que ça allait avoir et de deux car il contient quand même des cristaux de sucre.

Il a parfumé le saumon de façon sympa mais la prochaine fois j’en mettrai un peu plus et ferai plutôt à la poele je crois pour pouvoir faire une petite sauce au fromage blanc.

3 réflexions sur “Saumon du trappeur Dukan

    • Disons que la quantité de sucre est infime. Mais en début de régime c’est exclu. Moi je suis à la fin : plus que deux kilos à perdre donc je m’autorise plus de choses.

Laisser un commentaire

