Tomates farcies au chèvre Dukan

La recette des tomates farcies de ma maman qui sont donc très très bonnes.

Ingrédients :

  • une barquette de hachis de boeuf bolognaise
  • une fromage de chèvre frais type ptit billy
  • 2 gousses d’ail (j’aime l’ail !)
  • épices ou herbes de votre choix (ma mère met du persil mais moi j’aime pas le persil)
  • des tomates (plus elles sont petites plus il en faut oh oh)

Marche à suivre :

Mélanger le hachis avec le chèvre, l’ail, les épices, les herbes.

Couper les têtes des tomates et les évider. les farcir du mélange viande-chèvre.

Mettre les tomates dans un plat avec la pulpe de tomates dans le fond.

Mettre au four à 180° pendant 30 à 45 min (ça dépend de la taille des tomates)

Verdict :

Très très bonnes. Le chèvre apporte un petit goût tout à fait appréciable. Ca change des tomates farcies toutes simples. Le chèvre n’est pas autorisé par Dukan mais tout le reste si alors ça ira ! (à reserver en fin de régime, évitez les écarts si vous en êtes au début).

7 réflexions sur “Tomates farcies au chèvre Dukan

Laisser un commentaire

