Steacks hachés surprise Dukan

Une recette 100% Dukan : ça faisait longtemps !!!

Ingrédients :

  • une barquette de hachis (de boeuf ici)
  • de l’ail (une bonne grosse gousse)
  • 2 carrés bridelight
  • Un mélange d’épices Ducrocq ( fines herbes en grand bocal)
  • un peu de gruyère râpé light

Marche à suivre :

Couper l’ail en petits morceaux (avec cette accessoire magique).

Mélanger le hachis, l’ail et le mélange d’épices. Le diviser en boules de taille égale et applatissez-les. J’en ai fait 4 moi. Ecrasez un bridelight sur deux boules (applaties donc les boules) et recouvrez avec les deux boules restantes (toujours applaties, on suit un peu merci ;)). Le principe c’est de cacher le bridelight (d’où la surprise).

Faire cuire. j’ai recouvert d’une peu de gruyère râpé.

Verdict :

Bon et déculpabilisant puisque 100% autorisé ! Faites les un peu moins épais que moi par contre. le bridelight fera encore plus son effet.

J’ai pas tout mangé en une seule fois hein !
7 réflexions sur “Steacks hachés surprise Dukan

  1. Lol. Au fait, j’ai recommander ton site à ma mère, elle le trouve super, elle a déjà fais une de es recettes, le pain dukan.

  2. Ouais. Au fait, j’ai mis ton site en partenaire sur le miens ( depuis un bon bout de temps d’ailleur ^^ ). Met le miens si tu veux. Nouvelle colonne, copain pas au régime. ^^

Laisser un commentaire

