Vernis HOT PINK elf

J’ai passé une nouvelle commande chez elf (il faut dire que leurs prix sont vraiment alléchants) et j’ai pensé que c’était interesssant (au moins pour moi, pour me souvenir) de faire un petit bilan des produits que j’apprécie ou pas.
J’ai donc choisi 4 vernis et aujourd’hui c’est le jour du HOT PINK.

Pour être opaque, (sauf sur le petit doigt pourquoi? mystère…) j’ai du mettre deux couches ce qui me parait honorable (je suis pas une pro hein). Je précise que j’ai mis une couche de transparent en dessous et au dessus (le vernis transparent elf). Ca va vite car le venir sèche très vite (et moi j’aime me mettre du vernis).

La couleur est tout sauf discrète mais depuis quelques temps j’adore ce genre de vernis bien voyant (allez savoir pourquoi…). Mais elle est jolie !!! Un mélange de fraise/framboise écrasé je dirai.

Un bémol, il me semble qu’il ne va pas bien tenir notamment sur le bout des ongles  (mis à rude épreuve ici avec le tapotage de clavier intensif)

verdict : à 1 euro je ne lui en veux pas s’il ne tient pas 4 jours et je compte bien essayer encore plein de couleurs !

3 réflexions sur “Vernis HOT PINK elf

  1. Du coup le flacon se videra vite et c’est un bon prétexte pour tester d’autres couleurs! La couleur est sympa.
    Je ne me mets jamais de vernis car comme par hasard à chaque fois que je viens d’en mettre faut que j’aille au petit coin, et j’abime tout en ouvrant le bouton du pantalon!

Laisser un commentaire

