Boulettes de viande à la mozzarella Dukan

Alors en gros, toute la recette est dans le titre… Des boulettes de viande hachées de boeuf  customisées à la mozzarella.

les boulettes cuites

Ingrédients :

  • 3 steacks hachés (ici du 5%)
  • 1 boule de mozza LIGHT of course
  • épices de votre choix (moi j’ai mis un mélange anglais à base de citron et d’épices italiennes tuscan herd and lemon mill pour être précise)

Marche à suivre :

Couper la boule de mozza en petits dés. Malaxer la viande et y ajouter les dés de mozza et les épices. Faire cuire à la poële, à feu doux et sans matière grasse of course.

Verdict :

Prochaine fois, je ne mettrai que deux steacks hachés pour encore mieux sentir la mozza. j’ai regretté aussi de ne pas les faire cuire dans de la pulpe de tomate, du coup la prochaine fois c’est ce que je ferai ! j’en ai aussi un peu marre des steacks à 5%, je sens que je vais bientôt passer au 10%.

4 réflexions sur “Boulettes de viande à la mozzarella Dukan

  1. Super idée, faut que je trouve de la mozzarella light, et il n’y en a pas partout!
    Je t’avoue que je suis même passé au steak 15% et ça ne m’a pas empêché de maigrir encore 😉

Laisser un commentaire

