Michelle Williams

Une nouvelle rubrique décidée après avoir vu la photo qui suit.

Parce que se moquer un peu des people, ça fait jamais de mal.

J’aime beaucoup Michelle Williams (Dawson hein toute mon adolescence) mais là ….

C’est quoi cette coupe ? C’est quoi cette robe ? C’est quoi ce noeud-noeud? C’est quoi ce sourire à la con ?

9 réflexions sur “Michelle Williams

  1. Hahahaha Dawson! Que de vieux souvenirs!!
    Et pour la coupe et la robe bah… que dire à part que c’est une « star »… et qu’elles ont toutes un jour ou l’autre de drôles d’idées 😛

  2. Moi je dis syndrome Carey Mulligan, à ce qui paraît la nouvelle égérie mode, de toute façon je n’accroche pas. Cet article me permet de te dire que grâce à toi j’ai découvert le blog A long time ago et j’adore!!!

  3. Moi je trouve que c’est un style qui lui va bien, elle est élégante avec ce ton pastel. Et le noeud rajoute un petit côté classy je trouve. Quant à sa coupe de cheveux j’aime beaucoup, ça lui va très bien. Ca met son visage en valeur, et ça lui donne un côté encore plus doux que d’habitude. Elle a dit dans une interview qu’elle aime garder les cheveux comme ça car Heath Ledger son ex qui est décédé adorait cette coiffure. Alors je trouve ça chou.

Laisser un commentaire

