Champignons farcis au chèvre Dukan

Ca se relâche ici question nouvels articles non?

C’est pas ma faute, c’est la faute à la maîtresse (euh merde c’est moi) qui a trop trop de boulot.

M’enfin vous allez me dire que je dois encore me nourrir (et me vernir els ongles hein y’a de priorités).
Et oui je me nourris … mais mal.

Donc là je vais essayer de ma rattraper un peu (non j’ai pas repris mais j’ai pas maigri non plus)

Des ptits champi nikel pour accompagner une tite viande (oui oui aujourd’hui c’est la journée ptit)

Ingrédients

  • 5 champignons de Paris à farcir (par trop ptits quoi)
  • 1/4 de bûche de chèvre
  • 1 c à soupe de fromage blanc
  • arôme miel

Marche à suivre

Tu enlèves les ptits pieds et la ptite peau des champi. Tu mets dans le blender les ptits pieds des champi, 1/4 de bûche de chèvre, un peu d’arôme miel et un cuillère à soupe de fromage blanc. Et tu mixes ! Ensuite tu fourres les champi avec la farce et tu mets au four 30 minutes à 170° (ou moins si t’as trop faim)

Verdict :

Bons !!! Miam !!!! Par contre j’ai pas mis assez d’arôme miel et du coup on le sentait pas. logique.

Je te laisse y’a les Cordier à la télé et j’adooooooooore (c’est peut-êter pour ça que mon travail avance pas vite tiens)

Une réflexion sur “Champignons farcis au chèvre Dukan

  1. Ping: Bento Dukan | Ce blog c'est pas de l'arnaque !

Laisser un commentaire

