J’ai trouvé plus efficace que le régime Dukan

Et oui c’est possible.
La preuve :

Ca recommence ce soir sur TF1 et moi pourtant grande fan je ne savais pas !
D’habitude je mange des frites en regardant koh-lanta, histoire d’être solidaire mais bon là…

5 réflexions sur “J’ai trouvé plus efficace que le régime Dukan

  1. « je mange des frites histoire d’être solidaire » : j’adore! C’est en effet plus efficace que le régime Dukan mais il faut accepter de puer de la gueule et d’avoir les poils en liberté pendant tout ce temps…

  2. j’ai vaguement regardé et j’ai trouvé ça mou du genou comme souvent les premiers jours. Après c’est mieux, les hostilités commencent hé hé.

Laisser un commentaire

