Vernis elf : Red velvet

Un autre essai avec un vernis elf que ‘jai beaucoup aimé. Le red velvet et le vernis mat (qui sert comme son nom l’indique à matifier les vernis)

J’ai fait ça un peu bizarrement c’est à dire que j’ai appliqué une couche de vernis et tout de suite après le vernis mat.

Puis après reflexion me suis dit qu’une couche ne suffisait pas et j’en ai mis une deuxième (enfin troisième qi on compte le vernis mat)

Y’a pas à dire je suis fan des vernis elf, les couleurs sont très belles.

Certes la tenue est pas top (le lendemain le bout de mes ongles est déjà blanc mais faut dire que mes bouts de doigts sont mis à rude épreuve) mais  je vais continuer à en tester encore plein d’autres !

(le seul truc qui me gêne c’est quand il faut mettre 3 couches pour une bonne opacité là c’est juste pas possible, je vous en reparlerai d’ailleurs)

Laisser un commentaire

