Je veux ! (oui encore)

3€ pourquoi s’en passer…

17€ j’ai déjà les deux premiers ils sont marrants et très sympas

7,5€ peut-être sera-t-il possible de faire des fromages lights ?…

18€ j’aime les boulettes depuis Dukan et varier un peu les plaisirs serait cool

37€ obligé c’est l’intégrale et c’est Felder

5 réflexions sur “Je veux ! (oui encore)

    • Faut dire que je craque facilement pour les livres de cuisine (entre autres). Si tu ne connais pas les recettes inavouables ils en ont dejà sorti deux avant que l’éediteur a ré édité en coffret et en plus petite taille (donc moins cher) ça peut etre interessant …

Laisser un commentaire

