Bento Dukan : faudrait peut-être arrêter les conneries…

Après quelques jours (oui plutôt semaines de relachement),  j’essaie de reprendre du poil de la bête avec un régime strict…. (oui je sais c’est pas la première fois que je dis ça mais à chaque fois j’y crois)

Mais c’est difficile… Je vous rassure je n’ai pas vraiment repris de poids, j’ai plutôt stabilisé mais du coup je n’ai toujours pas atteint mon objectif (alors que ça devrait être fait depuis longtemps grrrr)

  • blancs d’oeufs cuits durs (même pas moulé, tout se perd ma pov’dame)
  • camembert light 5%
  • blancs de poulet, viande des grisons et cornichons
  • l’équivalent d’une galette avec quand même du chocolat

En passant, j’ai acheté un moule en silicone de la marque scrapcooking (plus de 15€) et logiquement je m’attendais à ce qu’il soit de meilleure qualité que les miens (à 5€  achetés en magasin discount genre l’incroyable). Et bien non grosse déception au démoulage… Je vais essayer avec une recette plus classique (sans sons quoi) mais je suis quand même ‘achement décue (surtout que c’étaient des petits coeurs)

8 réflexions sur “Bento Dukan : faudrait peut-être arrêter les conneries…

  1. « oui je sais c’est pas la première fois que je dis ça mais à chaque fois j’y crois » = on est toutes pareilles! Moi je n’entame même pas de régime parce que je sais à l’avance que je ne vais pas le suivre. Inutile d’insister 😉

    • Disons que entamer le régime ça été plutot facile mais depuis que j’ai retrouvé un taille « correcte » j’arrive pas à trouver la motivation pour atteindre une taille canon lol

  2. Trop mignons tes petits bentos! Je suis contente de voir qu’il n’y a pas que moi qui fait des bentos régimes! J’ai essayé de faire Dukan mais c’est quand même assez dur! (surtout quand on est une chocoaddict^^) Bon courage pour ton régime je suis sur que tu vas y arriver ^_^

  3. j’utilise souvent les moules de cette marque, c’est une de très bonne qualité contrairement aux moules qui viennent de Chine. Il est important de bien respecter les consignes et les recettes.
    Il faut mettre une matière grasse lors de la 1ere utilisation.
    Je vous conseille la recette des petits cakes à la tomate.

Laisser un commentaire

