Quelques petits changements

Deux nouveautés sur ce blog :

– Vous pouvez désormais devenir membre (ce qui vous vaudra ma plus grande reconnaissance), ça se passe en haut à droit, à coté du « à propos ».RE-édit :normalement ca marche maintenant? MERCI à mon amoureux qui a encore une fois résolu le pb…

-Vous pouvez évaluer rapidement les posts avec juste un clic (pour celles et ceux qui n’ont pas envie de commenter plus en détails), ça se passe en bas de chaque post.

J’espère que ça vous tente !!

6 réflexions sur “Quelques petits changements

  1. Ping: Twitted by blogarnaque

  2. T’as pas de newsletter?
    J’aime bcp ton blog: pour les bentos, le maquillage et ton humour bref j’aime venir lire tes billets.
    Allez hop dans mes favoris !o) (en attendant la NL)

    • Alors normalement quand tu es membre et que je n’oublie pas d’appuyer sur le bon bouton, tu recois un mail à chaque nouvel article.
      Merci merci merci en tous cas de ton gentil mot, j’ai toujours beaucoup de mal à croire que des vrais gens me lisent et apprécient.
      Merci et bisous
      ps : il devrait y avoir plus de bento ici à partir de janvier 😉

Laisser un commentaire

