Video Dukan : Bernard Montiel ferme-la stp

Un extrait du passage de Dukan dans l’émission « le bureau des plaintes ».

Juste un truc à dire à Bernard Montiel : non j’ai pas une haleine de chacal car je me brosse les dents, non j’ai pas la libido en berne et non j’ai pas le teint gris (pas plus que d’habitude en tous cas). Alors ferme-la merci.

Je vous laisse regarder jusqu’à la fin si vous voulez, la suite est pas mal non plus. Surtout quand la dame à coté de Dukan (c’est qui d’abord?) lui sort que pour les africains ça serait dur de faire son régime (car les 100 aliments sont pas courants en Afrique…)… Je doute que perdre du poids soit une des priorités des africains hein (connasse…)

Désolée je me suis un peu énervée là mais ils me saoulent ces anti-dukan !

Publicités

5 réflexions sur “Video Dukan : Bernard Montiel ferme-la stp

    • Son régime marche, ses livres se vendent comme des petits pains ça déclenche de la jalousie… C’est saoulant surtout que souvent les attaques sont de mauvaise foi. Enfin ça empeche pas les gens de suivre son régime je crois.

  1. J’ai trouvé cette vidéo sympa moi. Sachant que c’est une émission qui a pour but de divertir et que la plupart des intervenants sont des comiques (Lemoine et la black dont je ne me souviens pas le nom…), je ne pense pas qu’il faille prendre tout ça trop à cœur.
    C’est pas une émission sur la santé, Dukan était là pour faire sa promo et ils ont le droit de pas être d’accord, ça arrive souvent que les invités se fasse embêter dans ce genre d’émission 🙂
    Enfin bref, pas choquée et puis de toute façon je pense quand même que toute personne n’ayant pas été obèse ne peux pas comprendre alors autant s’en foutre 😀 Héhé

    • Moi j’ai trouvé que bernard montiel avait vraiment des arguments de merde et ce même pour une émission comique… M’enfin pour une fois qu’il repasse à la télé lui …

  2. Montiel et Lio en train d’essayer de faire de l’humour…C’est là où tu t’aperçois que cette émission est vraiment basée sur le rire! Que ne feraient-ils pas pour ne pas sombrer dans l’oubli…
    J’ai passé un excellent moment, je crois que Dukan aussi tout compte fait…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s