L’emballage ça compte ?

Si vous êtes une surfeuse invétérée comme moi, vous avez vu fleurir sur les blogs ce slogan « non au quotidien quotidien » et en gros je me demandais bien qui pouvait être derrière cette campagne…

Maintenant je sais c’est Monoprix qui change les packaging de ses produits en y ajoutant une dose d’humour.

J’en parle car Monoprix c’est le magasin de mes années fac.

En gros il y en a un dans la ville où j’ai fait mes études mais pas dans celle où je vis maintenant.

C’est donc toujours avec nostalgie que j’entends parler de Monoprix. (et y’a les vernis deborah que j’adore !)

Monoprix est à fond aussi dans Dukan et vend des galettes aux sons que j’ai pas réussi à trouver quand j’y suis allée…

J’ai regardé la vidéo et elle m’a bien fait rire.

Ceci est un truc sponsorisé of course mais c’est Monoprix c’est sentimental aussi …

Posté dans pub

6 réflexions sur “L’emballage ça compte ?

  1. T’es rapide à peine posté hop un commentaire 😀 Tu noteras la matière de mon snood : mélange aplpaga-pure laine, mortel!!!
    C’est marrant je lisais un post sur un blog mais qui ne parlait pas du tout de Monop, je ne comprenais pas le terme article sponsorié du coup. Il y en a un près de chez moi à côté de YR d’ailleurs, j’adore les fringues pour enfants notamment quand elles sont en soldes.

    • Raaaa je suis encore plus jalouse il doit etre trop trop doux !!
      Je sens que je vais te faire ralonger tes séances de shopping entre yves rocher et monop. Moi j’ai pas de monop tout près snif et le yves rocher est en centre ville à 15 min d’ici donc je suis plus souvent sur le site qu’au vrai magasin.

  2. Sous ton impulsion je suis allée m’acheter du vernis à YR (rose scintillant et mauve) puis je suis passée à Monop pour le dissolvant. Il n’y avait pas de vernis Deborah mais le magasin n’est pas très grand non plus, la marque Deborah ça me rappelle mes années lycée!

  3. Et je viens d’en mettre sur les ongles de ma filles de 3 ans… hum… Forcémement Maman avait des ongles de princesse il fallait qu’elle ait les mêmes!!!

  4. Moi aussi je me demandais qui était derrière tout cela et j’avoue que cela me soulais un peu tous ces articles « forçés », merci pour l’info c’est toujours plus sympa de savoir!

Laisser un commentaire

