Je vais enfin pouvoir tricher au scrabble !!!

Le scrabble et moi on ne s’est jamais compris… Je suis nulle, j’ai jamais les bonnes lettres etc …

A priori je vais peut-être changer d’avis puisque Monsieur Scrabble sort un nouveau scrabble où on peut en gros « tricher » comme on veut …

  • mettre des noms propres,
  • former des mots à l’envers,
  • se servir dans les lettres de son adversaire,
  • former un mot n’importe où sur le plateau

Pourquoi pas en plus dire « je joue au scrabble » ça donne tout de suite un air intelligent mdr

Je vous met la video de la pub mais là j’avoue j’ai pas trop compris le concept de cette pub … Y’a que moi ou vous pensez aussi qu’elle est space ???

article sponsorisé

Posté dans pub

4 réflexions sur “Je vais enfin pouvoir tricher au scrabble !!!

  1. Non non rassures toi il n’y a pas que toi qui trouves que la pub est space!! Lorsque je l’ai vu sur ebuzzing je n’ai pas trop compris en fait l’intêret de celle-ci, mais le jeu à l’air top en tout cas!!
    Bisous (et clics!!)

  2. une pub « délire » dans un immeuble « délire » pour un scrabble « délire »… Oui je vois où ils veulent en venir avec les fenêtres qui représentent les lettres et les scénes d’appart qui montrent que l’on peut faire du n’importequoi, une scène à l’envers pour les mots que l’on peu écrire à l’envers, etc… Mais oui j’avour c’est moyen!!
    D’ailleurs j’adore jouer au scrabble en ligne sur internet mais rassure toi je suis un peu nulle aussi! et justement c’est l’intêret d’y jouer sur le net contre des gens que tu ne connais pas LOL!
    Je découvre ton blog via tes commentaires chez astuces beauté je suis sur Hellocoton je vais suivre tes articles qui m’ont l’air sympas!
    @+

    • hello et merci de ton comm, je vais aller jeter un oeil à ton blog :), je ne savais pas pour le scrabble en ligne je vais tester tient !

Laisser un commentaire

