Promod sur ton Iphone

J’aime beaucoup les magasins promod.

Pour être plus claire j’aime beaucoup le site internet Promod car il y a constamment des promos parfois très interessantes !

Depuis peu ils ont eu la bonne idée de faire une application Iphone et elle est vachement bien foutue.

traduction on trouve les promo toujours aussi facilement 😉

Plusieurs catégories sont proposées :

Vous voyez en bas le petit rond rouge ? C’est celui des promos 😉

On peut ensuite affiner selon sa taille. Bin oui pas besoin de trouver une super promo si y’a pas notre taille hein !

Il y a pas mal de réduction 50% en ce moment alors si vous y allez c’est à votre risques et périls …

4 réflexions sur “Promod sur ton Iphone

  1. J’adore cette boutique!
    Mais je préfère aller essayer que d’acheter sur le net!
    Par contre y’a pas trop de solde par ici… :S
    vivement janvier! 😀 hihi

    • en magasin ils font pas toujours les promos mais sur le site il y en a constamment et si un truc commande ne te plait pas tu peux aller le rendre en magasin

  2. J’aime bien Promod moi aussi car en plus d’avoir des classiques sympas je me suis rendue compte que c’est un des rares magasins qui taillent juste, leur 38 est même un plus grand que la moyenne.

    • C’est vrai que promod comme camaieu ont toujours des classiques indémodables. J’avais pas remarqué qu’ils taillaient si bien mais en fait c’est vrai qu’en commandant sur le net je n’ai jamais eu de pb de taille.

Laisser un commentaire

