Idées cadeaux sans bouger de son canapé 2 : un bento pour épater votre monde

Avec un peu de chance la personne à qui vous offrirez ce genre de cadeau, ne connaîtra pas les bentos. Ca fera son petit effet 😉

Ce genre de cadeau conviendra forcément plutôt à celles et ceux qui ont l’habitude de manger au travail … Quoique les petits accessoires peuvent servir à la maison aussi !

Je vous propose une selection, à petits prix, qui vient du site bento and co (car c’est un site sérieux et que je l’ai déjà essayé)

Vous connaissez le pain américain Harris (les grandes tranches carrées). Avec ce petit accessoire vous pouvez faire des sandwich « fermés » c’est à dire garnis et hermétiques. 11€

Trop mimi non ce tumbler (bouteille plastique quoi) doudouné?. Rien que pour le fun je dis oui ! 17€ (oui le fun a un prix)

Pas de bento sans piques… (moi j’oublie tout le temps) 2€ le kit.

Et le meilleur pour la fin les bentos :

Un bento assez classique mais néanmoins joli qui vous coûtera 22€ quand même…

Un autre un peu plus japonisant, 23€.

Et bien sûr mon bento à moi (mais dans des couleurs encore plus jolies grrr) 17,80€

Un autre incontournable c’est ebay.com bien sûr (.com hein vous aurez beaucoup plus de choix). où vous trouverez des kits assez sympas.

J’ai déjà commandé plusieurs babioles chez ebay, toujours en choisissant la livraison la moins chère (sal) c’est à dire sans suivi. Mes objets sont toujours arrivés à bon port mais ce type de livraison comporte toujours un risque…

N’attendez pas le dernier moment pour commander, tout ça vient quand même du japon !

6 réflexions sur “Idées cadeaux sans bouger de son canapé 2 : un bento pour épater votre monde

    • Rooooo le bol ! suis jalouse 🙂 et contente que tu succombes au bento ! Franchement c’est super, ça developpe l’imagination culinaire (meme ave 3 fois rien dans el frigo), donne envie de manger, donne le sourire quand t’ouvres ta boite !

  1. J’ai besoin de tes lumière à ce propos car ma cousine dis qu’il y a tellement de choses à propos des bentos, quelle dimension convient pour mon repas le midi? Il vaut mieux le prendre avec combien d' »étages » ou de compartiments?

    • Je te conseille un bento de 500ml, à un étage avec à coté une ou deux mignonnes petites boites pour mettre fromage ou dessert au cas où. Moi j’utilise le plus souvent une boite de 480ml que je complete toujours avec une boite plus petite pour le dessert. Ca sera plus modulable. (je préfère moi mais ça n’engage que moi). Si tu optes pour une boite à plusieurs étages prends dans les 600ml. Ca parait petit mais le principe c’est de tasser à mort pour pas que ça bouge pendant le transport.N’oublie pas de lui demander un petit sac pour mettre tout ça, c’est hyper pratique. Les compartiments tu pourras les créer toi meme gràce à des petits moules silicone par exemple.
      Après elle peut aussi te faire un surprise ça te poussera à developper ta créativité pour le remplir 😉
      bises

      • Merci pour les infos 🙂 Je suis allée regarder du côté de casabento, j’opterais bien pour une boîte de 500ml. C’est vrai qu’il y en a un paquet!

Laisser un commentaire

