Bento dukan du vendredi avec des ice shots dedans

Ce bento contient donc :

  • 2 verrines de saumon entièrement comestibles (à venir)
  • surimi
  • saucisses de volaille pieuvre et singe
  • un compartiment dessert conséquent : gâteau au fromage blanc tout fait à 3%, mini madeleine aux sons et carrés de chocolat (oui j’ai besoin de chocolat na!)

Les verrines n’ont pas été faciles à manger car un peu grosse mais le tout était très miammm !

6 réflexions sur “Bento dukan du vendredi avec des ice shots dedans

  1. Quel joli bento! Le tout est trés harmonieux, on ne dirait pas que c’est un bento Dukan, c’est trop trop gourmand ^_^J’ai hâte de savoir comment tu as fait tes verrines ça rend vraiment bien et c’est trés classe!!
    Bises

  2. Tu sais quoi ? Tu viens de me sauver du manque d’inspiration pour le dessert… J’avais oublié jusqu’à l’existence de ces gâteaux au fromage blanc, qui sont pourtant très bons !!

    Bon, ben je sais ce qu’il y aura en tête de ma liste de course la prochaine fois ^^ ! Merciiiiiiiiii !!

Laisser un commentaire

