J’aime pas la nouvelle année

Mon anniversaire c’est le 31.12 et j’aime pas les grandes soirées où y’a plein de monde.

Donc en général mes nouvels ans sont toujours pourris.
Celui-ci ne déroge pas à la règle avec une intoxication alimentaire dans les formes.

Pourtant j’ai mangé que des petits fours et des escargots.

Enfin bref, une nuit blanche à vomir et autre joyeusetés…

Je suis pas vache et je vous souhaite quand même une bonne et heureuse année 2011 que j’espère meilleure que la 2010.

Bisous à tous et merci de me lire.

9 réflexions sur “J’aime pas la nouvelle année

    • Oui on va éviter de penser d’ailleurs que la rentrée c’est demain … bonne année à toi et ta famille et bisous !

      • La rentrée?!? Mais quelle rentrée???
        Bon courage à toi aussi, et on espère que les élèves seront aussi frais que nous 😉

  1. Oh mince j’avais loupé cet article, je te souhaite (avec beaucoup de retard excuse moi) un trés bon anniversaire ^_^
    Je suis un peu comme toi, mon anniversaire est trés proche du nouvel an (le 8 janvier) et j’avoue je n’apprecie pas toujours le fait de refaire un repas, aussi proche des fêtes ça gache un peu et comme toi je suis pas fan des grande tablée!!
    Bises (et encore joyeux anniversaire!!)

Laisser un commentaire

