Vernis magique !

Mon nouveau vernis chouchou !

Il s’agit d’un vernis magnétique AgnèsB. Vous le trouverez ici pour à peu près 7 euros.

En fait vous le posez et ensuite passez une aimant spécial au dessus de  l’ongle (aimant qui est pas mal foutu d’ailleurs avec une encoche spéciale) pendant 5 secondes. Et hop c’est magique les traits apparaissent !

J’adore !

Il existe en 4 coloris plutôt jolis.

La tenue est similaire aux autres vernis  hein c’est à dire que le bout de l’ongle devient vite blanc…. Par grave ça m’éclate de recommencer la pose 😉

Edit : avec ce code F12340 vous les aurez à -50%

8 réflexions sur “Vernis magique !

  1. Ca me fait penser à … V … Bon j’ai vu la fin de la saison mercredi ça doit être ça 😀
    Tiens j’ai du vernis posé hier qui s’est un peu enlevé d’un ongle après ma douche, bon ben je vais changer de couleur 😉

      • Avant mon chef des travaux me prévenait une semaine à l’avance mais depuis l’an dernier c’est la direction qui s’en charge et 48h avant grrrrrr. La secrétaire m’a donné une demi-journée de rab. Ca devrait aller, je t’en dirai plus jeudi soir!

  2. Ouiiiiiiiiii 😀 Impeccable, des élèves adorables qui ont bien bossé, l’inspecteur était scotché! Par contre il m’a pris la tête avec les stages son nouveau dada et celui de tous les inspecteurs de LP d’ailleurs… Il faudrait qu’on planifie 3 périodes de stage sur l’année dans… 24 entreprises… oui bien sûr dans un monde idéal et prospère!

    • bravo alors ! ah les lubies des inspecteurs hein …. et les stages m’en parle aps c’est toujors la croix et la bannière !

      • J’imagine que ça doit être encore plus compliqué de caser tes élèves que les miens! J’ai une classe qui part en stage dans 10 jours, encore 4 élèves à caser et on a été performant, je croise les doigts pour que 2 concrétise ce we!

Laisser un commentaire

