Bento du vendredi

Encore une fois le bento colors. Toujours petit (du moins étroit) mais ça tombe bien j’ai peu d’appétit en ce moment.

  • des morceaux de poulet fumé sans la peau bien sûr
  • des cornichons
  • des tomates cerises
  • deux petits oeufs de caille en forme de coeur et de fleur (il faudra que j’en reparle)
  • mes mini muffin dukan
  • une clementine (la seule chose pas dukan)
  • fromage blanc 0%

Très simple encore une fois. Il est vrai que le régime dukan empêche certaines fantaisies… mais c’est bientôt fini !!!

En bonus une photo de mon bureau histoire que vous voyiez comment je suis bien organisée …

6 réflexions sur “Bento du vendredi

  1. Hi hi j’adore l’image du bureau, ca me rapelle un peu le miens!!
    Pour le régime franchement je t’admire,quelle motivation!! Perso je n’arrive jamais à faire le régime Dukan plus d’une semaine, en tout cas courage dans pas longtemps tu pourras reprendre quelques petites fantaisies alimentaires!!

  2. En parlant de fantaisies, elles ont eu moins de conséquences que je ne le pensais : +1kg, c’est encore correct mais je devrais faire attention… sauf qu’il y a encore du foie gras et des chocolats…
    J’ai choisi mon bento : http://item.rakuten.co.jp/wakei-seijyaku/10003241/ et je vais avoir des accessoires avec 😀
    En échange je choisis de vêtements pour la fille de ma cousine… Vive les soldes 😉

    • Oui ça va un kilo mais bon c’est sur qu’il faut pas perdre de vue la balance… Enfin il ne faut pas laisser le foie gras et les chocolats se perdrent !
      Le bento est très joli !!!

      • Surtout qu’il y avait -50% sur les chocolats au supermarché et une boîte de Pyrénéens qui me tendaient les bras, ahhhhhhhhhhhhh!

Laisser un commentaire

