Amis de l’orthographe, bonjour !

J’ai dit que j’étais prof dans un collège ? Enfin en vrai instit dans un collège pour les élèves en grosses difficultés.

La preuve avec le texte de celui que nous appellerons Roger histoire que ….

Il est en 3ième.

Je vous laisse, je crois que j’ai du boulot !

3 réflexions sur “Amis de l’orthographe, bonjour !

  1. incroyable !!! tu vas avoir du boulot avec celui-la !!!! (desolee, je n’ai pas d’accents sur mon clavier qwerty)…Bon courage…

Laisser un commentaire

