Un peu de sérieux… (enfin on va essayer)

Depuis les vacances de noël, j’ai un peu laché prise question régime. Une mauvaise organisation au niveau des repas et des courses, avoir regoûté des trucs interdits sous pretexte que c’est noël… Si je ne réagis pas ça va vite tourner à la cata (enf ait ça a déjà tourné à la cata hein)

Donc reprise en main « officielle » c’est à dire ici même sur ce blog (comme ça j’ai des témoins lol)

On va donc essayer de limiter les cochonneries tout en restant lucide : mieux faut m’autoriser une clémentine et un carré de chocolat le midi que de me jeter sur la plaquette le soir !

Bento petit déj’

  • fromage blanc 0% nature
  • mini muffin dukan (avec certes des pépites de chocolat)

Bento midi :

  • dinde sauce yakitori (pas autorisé officiellement) avec fleurs de fromage allégé
  • concombre
  • champignon de paris
  • clémentines (pas dukan)
  • carré de pralinoise (pas dukan)

Bento goûter :

Longue journée au boulot le jeudi donc un bento goûter comme celui de ce matin (en fait j’ai mangé celui de ce matin et je l’ai re remplis aussi sec des mêmes choses)

  • fromage blanc
  • mini muffin dukan (le reste de la dose de son pour une journée)

Soir :

Le tout accompagné de beaucoup d’eau dont un thermos doudoune de 50cl de thé que j’ai pris l’habitude de me faire pour partir au boulot.

Vous constaterez qu’il y a beaucoup d’interdits (maïs, chocolat, framboise et clémentine) mais comparé à ce que je mangeais ces derniers temps c’est beaucoup mieux !

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