Cette fois-ci j’y crois ! (dukan)

Je crois à quoi d’abord ? A ma reprise en main voyons (ouais ouais ça doit faire la 3ième ou 4ième fois, j’en suis tout à fait consciente)

Cette fois ci je suis plus crédible car d’abord j’ai réflechis ! Depuis que je remange des conneries, j’ai toujours toujours faim (et jamais faim de fromage blanc bizarre non?) Et donc ma conclusion c’est que y’ a bien que les protéines pour nourrir son homme (enfin sa femme ici).

Ensuite j’ai toujours plus ou moins fait des écarts ce qui a fait que j’ai cru que je pouvais en faire mais certains sont carrément à proscrire genre les bonbons (ceci est en gros la révélation du siècle: les bonbons c’est le mal)

Enfin avec le boulot et tout ça j’ai de gros problèmes d’organisation et je dois m’efforcer de prévoir ! (pour ne pas me jeter sur une cochonnerie en rentrant)

Pour finir j’ai un jean taille 40 (taille qui me va normalement) mais qui est « slim » et donc dans lequel je ne rentre pas. Je suis donc hyper vexée. Et ça sera mon challenge de rentrer dedans (et de pouvoir continuer à respirer sinon c’est de la triche)

Vous y croyez avec moi ?

Donc mon bento de lundi :

  • mini muffin poulet
  • oeufs durs, surimi
  • tranches de rôti, blancs de poulet fumés, moutarde, carrés sveltess

Moralité : j’ai pas tout mangé (juste la viande) du coup j’ai fini mes muffins au poulet le soir. les blancs d’oeufs seront pour demain.

J’ai bu mon demi-litre de thé le matin mais pas trop bu la journée donc me suis enfilée un litre d’eau le soir.

Rayon moins bonnes nouvelles j’ai craqué sur un croissant (délicieux) à 17h mais c’était psychologique et je me suis décue sur ce coup là et sur du côte d’or le soir (mais là je m’en veux même pas, je m’en voudrais si j’ai pas maigri demain matin)

Finalement c’est une journée pas trop mal pour moi au vu des dernières semaines…

Publicités

11 réflexions sur “Cette fois-ci j’y crois ! (dukan)

  1. Quel courage !!! Moi ce sera après les vacances de février, Dukan ou ww mais il va bien falloir que je m’y mette!! si deja j’arretais de manger mes patisseries, ce serait moins grave 😀

  2. tu as une façon bizarre d’organiser ton régime mais si ça marche pourquoi pas… je ne suis pas sûre que Dunkan te soit utile, un peu de bon sens et moins manger de cochonnerie devraient suffire…

    • Ne t’inquiète pas je ne manque ni de bon sens ni de cochonneries et Dukan m’ayant déjà fait perdre 14 kilos on peut dire qu’il m’a été utile 🙂

  3. Je vois que t’es bien lancée déja, donc trop tard pour te dire d’arreter avec dudu .. Perso, c’est une totale connerie pour le corps ce speudo régime: il te donne des migraines, de la tension et surtout des pbs aux reins! enfin chacun voit midi a sa porte comme on dit. J’ai aussi tenté l’aventure, et c’est vrai qu’on perds vite mais quelle déprime ensuite toujours bouffé la même chose. Néanmoins si t’es motivée, je te souhaite bon courage, tu y arriveras surement. biz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s