Mon premier vernis Chanel… et le dernier !

Ca faisait longtemps que ça me trottait dans la tête… J’avais une r2duction de 10€… J’ai donc craqué et acheté un vernis de luxe : le Black Pearl de Chanel….

Et comme je m’y attendais c’est plutôt une déception qu’autre chose.

avec flash

sans flash

Il est beau ça c’est sûr mais il ne s’applique pas bien et on voit les stries (et ça j’aime pas) et c’est juste une calamité question tenue.
En plus c’est sûrement une hallucination de ma part mais à chaque fois que je l’ai porté (peu de temps car à chaque fois il s’abîme et donc je l’enlève dans la journée) et bin je me suis cassé un ongle.

En gros, s’il coûtait 5€ ça passerait mais à plus de 20€ bin moi je m’attends à la rolls des vernis… Logique non?

Bref je suis déçue mais pas vraiment surprise vu ce que j’avais entendu des vernis Chanel.

Me reste plus qu’à essayer les vernis Dior, Lancôme etc…

5 réflexions sur “Mon premier vernis Chanel… et le dernier !

  1. Je le porte depuis cinq jours et il est tjrs impeccable sur mes mains. Tu as bien mis une base, deux couches de vernis et le top coat? Moi je n’ai pas de stries. Le vernis a tjrs une aussi belle couleur car je remets une couche de top coat au bout de deux jours 🙂

  2. Hello!
    contente de te relire après cette méga pause bloguesque! moi aussi je fais le « j’y crois »! et les vernis chanel c’est une honte moi non plus je n’en achète plus!

  3. coucou,

    C’est pas la 1er fois que je lis un commentaire négatif sur les vernis de cette marque, au prix qu’ils les vendent c’est juste une honte!
    Regarde du coté de Mavala ou Opi tu ne seras pas décue !

Laisser un commentaire

