Nouvelle tendance vernis immanquable

Oui j’ai décicé de lancer une nouvelle tendance dans le monde du vernis.

J’y crois A MORT.

Assortir son vernis à son bento

(c’est tellement plus classe que d’assortir son vernis à ses fringues)

Impressionnant non ?

Il s’agit du bente de Fossette et du vernis MissHelen n°11 violet

C’est dimanche on a le droit de dire des conneries non ??

6 réflexions sur “Nouvelle tendance vernis immanquable

  1. Génial! L’autre jour je me suis retrouvée avec un vernis qui était EXACTEMENT de la même couleur que mon sac à main et j’ai trouvé ça plutôt gênant… Mais là! C’est la subtilité qui rend le truc super! 😀

Laisser un commentaire

