Mavala jazz club

N’oubliez pas mon concours !

Je continue ma quête du parfait vernis corail et je dois dire que je progresse 🙂

difficile d’obtenir la vraie couleur en photo… il est un peu plus vif que ça dans la vraie vie et carrément plus irisé 😉

Aujourd’hui un petit mavala, le Jazz club qui est un corail assez irisé (ça ne se voit pas du tout sur la photo…) et qui est très très joli !

Par contre la teinte corail doit être une teinte bien galère à créer en terme de vernis car il n’est pas complètement opaque, on voit le blanc de l’ongle en transparence.

Cette couleur c’est vraiment une surprise mais je l’aime de plus en plus. Sans doute parce que le soleil revient !

J’en ai 2-3 autres à vous montrer d’ailleurs …

10 réflexions sur “Mavala jazz club

      • j’aime beaucoup la couleur, mais comme tu as fait la remarque sur pas mal de vernis, sous deux couches on voit toujours la délimitation de l’ongle. Ca ne me gêne pas trop étant donné que je porte les ongles courts, mais bon. je l’ai déjà porté 3 fois depuis que je l’ai acheté !

  1. Ben voilà, je me suis faite avoir moi aussi par l’appel du vernis corail…

    Pour ma part, j’ai tenté celui de la nouvelle collection de Yves Rocher, « Le jardin des nymphes ». Format et prix mini (1.95€), et la couleur est super jolie ! Bon, eux ils appellent ça « orangé doux », mais c’est beaucoup plus corail qu’orange !

    Par contre, même remarque que pour les autres vernis clairs : on voit encore le blanc de l’ongle avec 2 couches, et quasiment plus rien avec 3… Et ça donne un coup de soleil au bout des doigts ^^ !!

    • J’ose pas dire que je l’ai aussi celui la …. enfin à ce prix la on va pas se gêner ! Effectivement il est sympa (mais c’est pas mon prefere des corails), le rose de la même collection est extra aussi d’ailleurs.

      • Ah, j’avoue que le rose m’a tentée, mais je n’ai pas osé, je me suis dis que ça ferait vraiment trop Barbie… Ça fait vraiment trop Barbie, ou je peux aller faire une descente dans la boutique d’à côté ^^ ?

Laisser un commentaire

