Le bon goût n’a pas de limite

Quand tu viens d’accoucher de jumeaux (qu’accessoirement ta gestation a duré au bas mot 15 mois) et que c’est bientôt la fête des mères, le père des bébés a plutôt intérêt à assurer pour la cadeau.

Si tu penses que je parle de moi, je te conseille fortement d’acheter Voici chaque semaine.

Celles et ceux qui ont un minimum de culture peopolesque (si ça se dit) auront reconnu mon idole de toujours (oh je rigole j’ai des vraies oreilles moi !) Mariah carey et Nick -j’ai pas du tout épousé ma femme pour l’argent-Cannon.

C’est eux là :

Oui ils aiment le naturel (Nick avait surtout envie de nous faire profiter de son blanchiement des dents)

Donc bref le nick avait intérêt à assurer pour le cadeau et il l’a fait !!!

Est-ce que cette babiole à 12000 dollars n’est pas la plus belle chose que vous n’ayez jamais vu ??? Vous noterez aussi l’extrème imagination de Nick. Punaise fallait y penser quoi à mettre le prénom des gamins sur le collier … Et sans déconner blanc pour le garçon, rose pour la fille mais il est trop fort !!!!!

Pour celles et ceux qui se demandaient : oui Moroccan et monroe sont les prénoms des gosses…. On a largement connu pire, là c’est juste ridicule…

Ceci illustre une fois de plus cette loi universelle : le bon goût ne s’achète pas (n’est ce pas Céline (dion))

Laisser un commentaire

