Les filles on est mal barrées … (nail addict s’abstenir)

Oui ON est mal barrées car je ne doute pas que vous serez solidaires avec moi.

Oui hein?

Donc voilà, les vernis à ongles c’était pas suffisant…. Il a fallu que je découvre un soir en surfant innocemment (oui je surfe toujours innocemment) les water decals.

Les quoi ? En gros des décalcomanies pour ongles… (oui on se rapproche dangereusement du nail art, j’en suis conscience et j’ai peur)

Et c’est génial !!!!! (et pas cher 1,90€)

tout ceci a été posé à la va vite hein c’était un premier essai

Alors on va éviter d’en foutre sur chaque ongle car là ça serait pas du plus bel effet mais franchement sur un ongle par main, vous en pensez quoi ?

(sivouplé dites moi que vous allez/avez déjà craqué…pitié)

J’ai eu les miens ici : emnails stickers. la boutique est rapide et sérieuse, le choix sympa et c’est pas cher. Je vous la conseille.

Le vernis c’est celui ci : (teinte 16)

qui est juste une super super couleur avec un pinceau censé être spécial retouche mais qui s’avère juste chiant. (et puis franchement qui veut que son vernis tienne 10 jours…)

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Les filles on est mal barrées … (nail addict s’abstenir)

  1. Rhaaa j’adore !!!
    Haha je viens de répondre à ton mail avant de voir l’article!!
    Nom de Diou jvais aller faire un tour demain pour voir si c’est arrivé jusqu’ici !!!

    • mdr miss bunny j’apprécie ton honnêteté mais j’ai pas dis mon dernier mot pour essayer de te convaincre 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s