Avant d’aller dormir…

Alors avant d’aller dormir il faut bien penser à se laver les dents …. Hum hum oui je sais c’est jamais arrivé ici (bonjour la culture) mais « avant d’aller dormir » c’est un livre.

Voici donc la première chronique littéraire de c’est pas de l’arnaque ! (du coup je vais être obligée de lire pour alimenter la rubrique)

Et comme je ne lis pas beaucoup (oui ok pas du tout) (mais j’essaie de m’y mettre) vous pouvez être sures que si je parle d’un bouquin c’est qu’il sera bien 😉

Celui ci est donc un expèce de thriller psychologique qui vous tiendra en haleine (en gros donc on veut savoir comment ça finit) avec un bon petit renversement de situation à la « 6ième sens » vers la fin (mais non en vrai elle est pas morte)

C’est l’histoire de Christine qui à la suite d’un accident a perdu la mémoire. Chaque matin elle se réveille sans aucun souvenir. Pour vous situer elle a la cinquantaine mais croit avoir 20 ans … OUCH le choc tous les matins…

Je n’en dirai pas plus pour ne pas casser de suspense.

Sachez juste que j’ai passé un bon moment à le lire, qu’il est ultra facile d’accès. Il n’est pas inoubliable mais en lecture de vacances ça devrait le faire.

Il coûte 20€ (faites comme moi achetez le gràce à scanbucks et revendez le sur amazon;))

Publicités

Une réflexion sur “Avant d’aller dormir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s