Du gossip girls avec des morts dedans…

Ca ne m’a pas frappé tout de suite… Et puis c’est devenu évident : de jolies filles, des cheveux extraordinaires, une personne mystérieuse qui sait tout sur tout…

Je vous parle de la dernière série que j’ai découverte (et devoré en un nombre de jours très court!) : pretty little liars.

L’histoire : un groupe de 5 filles sont les meilleures amies du monde, elle partagent tous leurs secrets comme les filles ado peuvent le faire à cet âge.

Un soir d »été, elles passent la soirée dans une grange. Elles s’endorment. A leur réveil elles ne sont plus que 3. Une quatrième arrive et dit que la numéro 5 a disparu.

Un an passe et son corps est enfin retrouvé.

C’est à ce moment là que les filles comme à recevoir des messages q’une certaine A (comme Allisson la fille qui est morte)…

Cette A semble tout connaître d’elles : leurs secrets, leurs moindres déplacements et actions …

Et des secrets elles en sont toutes bourrées… On les découvre tous très vite d’ailleurs. Et on commence à se demander quand et comment ils vont être découverts.

Les 4 personnages principaux sont donc :

  • hanna l’ancienne obèse dont le père est parti

  • aria qui revient après un an d’absence et fait très vite des recontres très interessantes… Elle est aussi dépositaire d’un secret très lourd à porter

  • Emily, sportive et gay… enfin c’est ce qu’elle va très vite découvrir

  • Spencer : la grosse tête qui ne pense qu’à gagner … et à embrasser les petits amis de sa grande soeur ! (bin oui une fois c’est un accident, deux fois ça devient un hobby)

Cette série est très agréable à regarder, très très rythmée au début (on se demande s’ils vont pas tous exploser avec leurs secrets!), un peu moins ensuite. La fin de saison a été un peu décevante avec un cliffhanger tout mou mais j’attends la suite (le 14 juin) avec impatience !!

Je ne peux pas vous parler de la version française (je l’ai regargé en VOST) et  je ne crois pas qu’elle soit sortie en dvd encore.  Par contre il existe les livres qui ont inspiré la série.

 

Je ne peux pas finir cet article sans vous parler de la grande découverte de cette série : LUI !

Ian Harding…. rien que pour lui vous devez regarder cette série 😉

Publicités

3 réflexions sur “Du gossip girls avec des morts dedans…

  1. Tu DOIS lire les livres, si tu aimes la série !!!! Bon, tu dis dans un de tes posts précédents que tu n’es pas une grande lectrice mais franchement, les huit (!) tomes se dévorent, et pour l’été, c’est une lecture idéale ! Même mes copines qui détestent bouquiner me les ont piqués !!! J’ai commencé à regarder la série, mais je la trouvais tellement moins riche que les livres qui m’ont tenu en haleine tout du long ! Franchement, je te les conseille 😉

    • Oh la la tu me tentes! Mais si je les lis tous du coup je saurais la fin de la série… J imagine que je peux commencer par le premier au moins 🙂 et puis avec scanbucks je ne risque rien a les commander …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s