Mavala 170 Touch of provence

Encore une vernis de la collection été 2011 art color. Le 170 : Touch of provence qui est un parme tout doux que j’ai beaucoup aimé.


Pour obtenir une couleur bien opaque il faudra 3 couches (mais deux donnent un résultat pas mal) et j’ai trouvé qu’il s’appliquait avec une extrème facilité, sans faire de stries etc… Un vrai bonheur.

Il est irisé gràce à de mini micro nacres argentées mais c’est plus visible dans le facon que sur l’ongle.

Beaucoup moins pétant que les autres couleurs de la collection été, il est charmant.

Un peu de douceur au bout des ongles ça fait du bien non ??

3 couches et 2 couches

6 réflexions sur “Mavala 170 Touch of provence

  1. Très joli !! Il faut vraiment que j’aille faire un tour dans mon Monop pour m’en acheter de ceux là, le bleu curaçao me tente tout particulièrement…

    • Attention moi je l’ai mis sans base sur les orteils et il m’a fait grosse tache … donc base obligatoire je pense (mais la couleur est une tuerie)

      • Tâche genre coloration de l’ongle ? Merci de l’info ! Normalement je mets toujours une base, mais il suffit d’une fois…

  2. beurk. cette couleur, je ne peux plus depuis que j’ai été obligée d’en porter pendant un an comme uniforme au boulot.
    par contre, le bleu (avant-dernier sur ta photo) est superbe, c’est quoi son petit nom ? tu l’as testé ? il donne quoi ?

    • Le bleu est effectivement trop beau MAIS attention il m’a taché l’ongle de façon atroce (heuresement c’était l’orteil…), bon j’avais pas mis de base mais quand meme quoi… Sinon son nom c’est blue curacao n°171

  3. Je voulais te demander des infos sur les différents vernis à mettre en plus que le vernis :top coat, etc. Pourrais-tu faire un article pour expliquer tout cela à une néoophyte comme moi?
    A voir tes derniers articles, la marque Mavala est le top du vernis?

Laisser un commentaire

