Mes révolutions …

le fouet râcleur kitchenaid :

Il y a peu de temps en feuilletant le catalogue mathon j’ai découvert que kitchenaid avait enfin sorti ça :

LE truc qui manquait à mon robot chéri.

Ca permet de mieux râcler les ingrédients dans le bol. Ca coûte une trentaine d’euros et c’est indispensable !!!

 

Les box beauté.

 

Je les aime toutes les deux. Et surtout ce que j’aime c’est qu’ENFIN  les produits jusqu’au bout !

 

le rouleau de papier toilette jetable :

Ca c’est juste le pied (en plus d’être extrèmement glamour…)!!! (oui c’est forcément bien plus cher que les rouleaux ordinaires hein…)

le mavala scientifique

Il a sauvé mes ongles qui se dédoublaient. Maintenant il sont si durs que c’est carrément pas facile de taper sur le clavier avec ;). Je crois savoir qu’il est bourré de produits pas catholiques mais franchement je m’en fous !

7 réflexions sur “Mes révolutions …

  1. Ah bin justement, mnt que tu parles des deux en meme temps. Tu pourrais m’expliquer la différence? Les sites sont tellement semblables qu’on dirait la meme chose ! Qui etait la en premier? Pourquoi c’est si copié? Et y’en a pas une que tu préfères par rapport à l’autre?

    • Elles ont commencé en même temps. Je pense que la joliebox a une meilleure image de marque du fait de la créatrice mathilde bloggueuse reconnue et très appréciée. Il faut bien dire aussi qu’ils ont déjà envoyé des box avec 4 produits en taille vente ! Par contre si tu la commande maintenant du coup tu ne recevras que celle de novembre !
      Glossybox a plus de mal avec des marques moins connues aussi.
      Donc en gros je dirai que s’il fallait choisir ce serait jolie box. Mais j’ai préféré ne pas choisir pour pas regretter. Et puis à 13€ la box franchement pourtquoi se priver …

  2. oulàlà!! alors là va falloir être plus précise hein!! le batteur plat avec racloir pour mon kitchounet il est où!!! je le veux maintenant c’est malin ça! mais pas trouvé sur mathon! tu aurais la réf? pfff je devais plus rien acheter ce mois ci! c’est mal barré! merci de l’info hein quand même!! pis vivement octobre que j’ai ma première jolie box (ta faute aussi d’ailleurs) 😉

    • Il etait sur mathon mais a disparu…. tu le trouveras sur ebay. La reference kitchenaid c’est : 5KFE5T et son ptit nom : accessoire batteur plat à bord flexible. Bonne chasse !

Laisser un commentaire

