Bento picard deuxième !

J’ai testé le second bento picard. Il coûte un peu plus de 5€ et se trouve donc dans les magasins de surgelés picard.

Trève de suspense… Il vaut pas le coup.

   

Il se compose de

  • saumon teriyaki : du saumon cuit à l’eau et recouvert bien trop généreusement de sauce, aucun intérêt d’autant que le morceau est petit et fait ridicule dans son compartiment
  • riz vinaigré : assez bon
  • des haricots ronds japonais (edaname) que d’habitude j’adore et qui là étaient juste immangeables. Plutôt con quand on pense que c’est eux qui m’avaient fait acheter ce bento ! (on les trouve nulle part chez moi mis à part dans certains plats tout faits)
Une déception totale.
4 réflexions sur “Bento picard deuxième !

  1. J’ai gouté le poulet et riz au curry la semaine dernière (à 3,50 € en promo au lieu de 5,50) et j’étais un peu septique. Finalement, j’étais super contente parce que je me suis régalée.

  2. Ca me rappelle le plateau repas du vol de retour Tokyo-Paris pas bon du tout!!! Ce soir j’ai fait des boulettes de poulet haché panées avec sauce teryaki maison très bonnes 😛

Laisser un commentaire

