Dotting tools : mon dernier jouet

Hello !

Il fallait que ça arrive. J’ai cédé au dernier accessoire en vogue chez les nails addict : les dottings tools.

C’est ça : des petits batons à embout rond qui permettent de faire… bon des ronds ! Mais de jolis ronds bien réguliers et de taille différente.

J’ai payé ça genre 4€ sur ebay et depuis je m’amuse !

   

Je n’en suis qu’au début bien sûr et mes « oeuvres » sont très basiques mais ces dottings je les adore déjà !

(photos : touch of provence mavala et my adress y hollywood opi)

7 réflexions sur “Dotting tools : mon dernier jouet

  1. Au départ je pensais que c’était un engin de torture du style je te l’enfonce dans l’ongle pour te faire parler!!! J’ai regardé les Tudors il n’y a pas longtemps…
    On ne t’arrête plus 😉

    PS : J’ai lu le dernier com de l’article sur la FNAC, je n’ai pas trop saisi mais ça avait l’air ironique, non????

  2. Jonathan Rhys Meyer, le roi Henry VIII dans les 3 premières saisons est carrément sexuel, dans la 4e il est vieux alors il y a plus de tortures 😉

      • Ca va au delà du sexy, sachant que c’est un chaud lapin au début 😛 Sinon c’est une partie de l’histoire d’Angleterre très intéressante même si les scénaristes ont arrangé certains évènements à leur sauce pour que ça rentre dans le format télé.

Laisser un commentaire

