Troc-box !!

Vous avez reçu votre box et savez que certains produits vont dormir dans vos placards ?

Vous êtes tombée amoureuse d’un produit mais une miniature ça se finit vite ?

Vous avez loupé la box dans laquelle comme par hasard il y a un produit que vous mourrez d’essayer ??

Troc-Box est fait pour vous !!

Je vous propose ici un endroit pour que vous puissiez proposer vos échanges de produits reçus dans les box (ou les magasins pourquoi pas).

L’idée n’est pas trop de les acheter ou les vendre mais donc plutôt de les troquer pour faire votre bonheur et celui d’une autre.

Ca vous intéresse ? Il suffit de m’envoyer un mail à cette adresse : contact@blogarnaque.com et je me chargerai de publier votre troc.

Bons trocs à toutes !!

Le mail devra contenir votre adresse mail (of course) et le ou les produits que nous troquez ou recherchez.

Les annonces seront visibles ici en haut à gauche de ce blog (à côté de à propos)

8 réflexions sur “Troc-box !!

    • n’hésite surtout pas une seconde s’il y a des produits qui t’interessent dans les box françaises et dis le moi 😉

      • Merci mais finalement je crois que je suis pas dingue de cette idée… j’ai mes produits chouchou et j’ai pas trop l’âme d’une testeuse. J’ai déjà assez de soucis de peau en ce moment pour ne pas en rajouter 🙂
        Mais merci pour la proposition 🙂

  1. Bon à te lire me suis lancée dans l’aventure, mais pour l’instant, j’attends mes boxs. Super idée, ces échanges, je te tiens au courant dès réception !!! Merci du tuyau en tous cas !

Laisser un commentaire

