Troc box

De nouveaux trocs dispo : patch talika, bb cream dorée, shampoing curls ….

Une réflexion sur “Troc box

  1. coucou,

    j ai bien aimé les patchs TALIKA et le produit soin cheveux LESS IS MORE j aimerai bien testé car je ne suis pas abonnée à mon coffret beauté.les avoir en troc , mais contre quoi excatement?

    – j ai vernis revlon
    – esthederm

    en tout cas c est sympa l idée des échanges, moi je vends sur ebay et je trouve aussi à acheter sur ebay.

Laisser un commentaire

