Essie Dive Bar et paillettes nocibé

La couleur du vernis essie dive bar est assez trompeuse et m’a clairement paru plus belle dans le magasin et le flacon que sur mes ongles …

Ce qui m’a fait dire que les essie et moi ça ne serait pas une folle histoire d’amour…(bon après il y a eu les lux effect et là bin…)

Du coup j’ai voulu agrémenter mon dive bar d’un peu de paillettes à la manière de la prêtresse du vernis Pshiiit.

J’ai trouvé le vernis argenté chez Nocibé avec son petit frère déjà vu ici. Je vous les conseille tous les deux pour le prix ils sont vraiment sympas !

3 réflexions sur “Essie Dive Bar et paillettes nocibé

    • non effectivmeent pour moi c’est pas un coup de coeur. Tu sais que tu as fait ma journée en me disant que mond égradé est parfait ?!!

  1. Ping: Elles l’ont fait ! | PSHIIIT

Laisser un commentaire

