Essie lux effect #3

Ma manucure préférée pour le moment avec les lux effect.
Ici deux en l’occurrence. Le gris à grosses paillettes (set in stones) et le argenté (pure
Pearlfection)
20111217-003926.jpg

20111217-003912.jpg

En fait j’ai posé en dégradé le pure pearlfection puis rajouté des touches de set un stones.

Le vernis de base est un mavala qui paraît gris sur les photos mais ne l’est pas vraiment en vrai. Il est plus genre particulière de chanel je crois.

20111217-003345.jpg

20111217-003548.jpg

J’ai adoré cette manucure et j’en suis fière ( pour une fois!)

Une réflexion sur “Essie lux effect #3

Laisser un commentaire

