Mon premier kleancolor

J’ai eu l’occasion d’acheter deux kleancolor à une blogueuse pour un prix modique. C’était le moment de tester.
Le premier est le chunky holo black. Un top coat à petite et grosses paillettes dans les tons orangés. Je l’ai posé sur un vernis noir Rimmel basique.

20120125-214829.jpg

20120125-214838.jpg

20120125-214847.jpg

( oui mes ongles sont moches courts et avec des cuticules épouvantables mais franchement je suis déjà contente d’avoir encore des ongles lol, la manucure est pas ultra soignée non plus quoique j’ai fait aucune correction de vernis donc c’est pas,si mal ;))

Il rend bien mais franchement rien d’exceptionnel je trouve. Ce n’est pas une couleur que j’avais vraiment choisi non plus, ça joue sans doute Je trouve que les Essie lux effets rendent beaucoup mieux. Alors évidemment ils sont beaucoup plus chers et moins variés mais je m’en fous les Essie lux effets je les aime d’amour.
J’ai un second kleancolor à tester mais je suis pas mécontente de ce premier avis bof bof ça m’évitera peut être de faites des commandes de folie sur le net.
À noter que je l’ai matifié le lendemain et c’était pas mal mais j’ai oublié de faire les photos ….

Laisser un commentaire

