Manucure au scotch 2.0

Puisque vous êtes en train de vous balader sur mon blog, vous devez connaître la manucure au scotch rendue célèbre par l’inimitable Pshiiit.
Mais alors pourquoi version 2.0?
Et bien simplement car j’ai pensé à utiliser ceci :

20120220-195215.jpg

Et oui des ciseaux crânteurs que toutes les instit se doivent de posséder.
Alors je crois que Pshiiit ne les a pas encore utilisé ( si c’est le cas méga oups) mais j’avoue que je suis fière d’avoir rêvasssé au lieu de bosser de mon idée.

20120220-195511.jpg

20120220-195520.jpg

20120220-195532.jpg

J’ai utilisé le Orly OUI que j’aime d’amour. Et le Essie navigate her qui s’est avéré être très chiant à poser. ( peut-être parce que c’est la version américaine….)

20120220-195715.jpg

20120220-195835.jpg

4 réflexions sur “Manucure au scotch 2.0

  1. Héhé c’est une bonne idée, je t’avoue que je l’avais vue sur un blog US et testée, mais mes ciseaux crantés ont tout bonnement refusé de couper mon scotch (ciseaux crantés un peu nazes, je l’avoue) alors j’avais abandonné l’idée !! Mais ca rend super bien avec des ciseaux qui fonctionnent, je te tire mon chapeau ❤

Laisser un commentaire

