Corail magique par bourjois

Ce vernis là je l’avais repéré sur le site de Pshiiit qui permettait de le faire gagner. Mais j’avais pas gagné.
J’ai donc été contente et surprise de le trouver dans mon supermarché hier. Surprise car il devait sortir en mars. Oui ok mars c’est après demain.

Et forcément je l’ai essayé.

20120228-160801.jpg

20120228-160808.jpg

20120228-160815.jpg

20120228-160821.jpg

20120228-160826.jpg

Ce vernis fait partie des nouveaux vernis 1 seconde de bourjois.
Il a une texture gel silicone que j’ai trouvé déconcertante. On dirait que le vernis n’est pas lisse à l’application. Mais au final quand c’est sec on se rassure c’est lisse.
Le pinceau est hyper pratique ( bout arrondi). Par contre je l’ai trouve chiant concernant le séchage. Alors oui je ne suis pas patiente mais lui n’est pas rapide et le 1 seconde me parait légèrement exagéré.
J’ai aussi mis trois couches sur la photo car à deux couches ça ne me paraissait pas ultra opaque ( en tous cas pas assez pour moi) mais du coup c’était encore plus long à sécher. Surtout qu’il m’a paru un peu pâteux.
Vous aurez compris que je ne suis pas fan fan de cette nouvelle texture.

Sinon concernant la couleur … Quelle beauté ! Un corail ( rose saumonné?) tout doux et constellé de très fines paillettes dorées.
J’aime beaucoup cette couleur et rien que pour ça je ne regrette pas ! Achetez le sans hésiter car on ne voit pas cette couleur partout !

3 réflexions sur “Corail magique par bourjois

  1. What? 3 couches? Ah bin oui, quand meme ^^… Je suis d’accord avec toi pour l’application deconcertante, mais une fois sec il est top ! (bon, je n’en avais mis que deux moi lol)

  2. Ping: Chronique d’une déception // 05 Corail Magique (Bourjois) | Vernis en Folie

Laisser un commentaire

